Messages: 6856 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 68 Localisation: geneve suisse
Sujet: réglement interne à SIGNER obligatoirement Mer 16 Sep - 20:03
le réglement du forum
1 - ce forum est fait pour le divertissement et en aucun cas pour la polémique
2 - si vous avez un souci avec un membre parlez-vous par mp mais pas sur le forum si vous ne trouvez pas de solution vous pouvez m'en parler et j'essayerai de vous aider mais je ne veux pas d'enfantillage non plus
3 - je ne vous oblige pas de venir tous les jours mais il me semble qu'une fois par semaine est le minimum
4 - les exercices et les tutos non pas de limite dans le temps mais un exercice et un tutos par semaine me semble faisable donc si cela n'est pas le cas et que cela perdure dans le temps je suspendrai le membre car je ne veux pas de "pique-assiette" à savoir on s'inscrit et après on vient prendre tout ce qui peut se prendre mais on ne donne rien en échange. Cela est un manque d'égard à mon encontre et au travail que je fourni.
5 - ce règlement est as marquer comme lu et approuvé tout manquement provoquera une suspension
plus aucune inscription ne sera validée sans un accord du nouveau membre à ces conditions je ne recherche pas des centaine de membres mais des membres actifs donc en vous inscrivant sur ce forum vous vous inscrivez pour participer [/color]