Messages : 12026 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 74 Localisation : geneve suisse
Sujet: Re: devoirs de Dany Sam 12 Déc - 13:36
pour la globalité du cours il me manque
un signe
regarde sur le site ce que je voudrai
et éventuellement revisionne la vidéo
mais sinon une fois cette petite correction
je te validerai ton cours
Christ Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 74 Localisation : geneve suisse
Sujet: Re: devoirs de Dany Sam 12 Déc - 13:33
dany a écrit:
pour le tuto j'ai eu difficile pour faire le tube christ la vidéo arrête après le premier cadre donc j'ai fait +ou - le dernier cadre pour que cela ressemble au tient
oui je sais je suis au courant mais refaire toute la vidéo pour quelques secondes manquantes je ne me sens pas et pis cela vous fais faire preuve d'imagination
ton tube est très bien fait bravo
Christ Admin
Sujet: Re: devoirs de Dany Sam 12 Déc - 13:31
dany a écrit:
super contente que l'on peut faire des misted sans cette horrible auréole noir
à qui le dis-tu moi non plus je déteste ces misteds auréolé de noir
Christ Admin
Sujet: Re: devoirs de Dany Sam 12 Déc - 13:30
dany a écrit:
pour moi l'outil redresser a fonctionner psp x8
normalement entre le 7 et le 8 il n'y a pas une grande différence mais j'avoue que je l’utilise peu justement car je ne le trouve pas super + par rapport au 7 et je n'aime pas les icônes
dany
Messages : 1483 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 66 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: devoirs de Dany Sam 12 Déc - 13:26
Leçon 13 débutant
coucou enfin me voila j'ai eu un peu difficile car j'ai été opérée aux mains
pour le tuto j'ai eu difficile pour faire le tube christ la vidéo arrête après le premier cadre donc j'ai fait +ou - le dernier cadre pour que cela ressemble au tient