|
| Auteur | Message |
|---|
DANIELE

Messages: 287 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 60 Localisation: Corse du Sud
 | Sujet: C'est moi, DANIELE Lun 7 Nov - 19:11 | |
| Je me présente, DANIELE, j 'ai 59 ans, enfin bientôt 60.... je vie en France, en Corse du Sud, pays de mon mari, je suis retraitée, j 'ai un fils de 38 ans et une adorable belle fille, au mois d'Avril 2012 je serai grand mère pour la 1re fois ! j'ai 2 chiens, DOUG un pékinois de 3 ans et WILLY un shi-tzu de 6 ans et 2 minettes de 10 ans, PUCE et PLUME
Mes passions : mes animaux, j 'adore cuisiner, faire de la marche, jardiner et mon ordi, mon compagnon de tous les jours !
j 'adore faire des créations et montages, mon système XP, j 'utilise Photo Philtre STUDIO 9, j 'arrive à me débrouiller et j 'ai vu que vous aviez une section PhotoFiltre, (chouette)
Je souhaite apprendre PSP, je suis inscrite sur le forum de TRESOR-BABY et j 'aimerais tant pouvoir réaliser tous les merveilleux tutos !
J' ai PSP, je m 'en sers surtout pour transformer les tubes PSP en PNG et j 'ai suivi les tutoriels de base de BABY et grâce à Benchris et à sa vidéo j 'en sais un peu plus sur PSP mais j 'avoue que j 'ai beaucoup de mal !
Voilà ma motivation
et pour votre aide  |
|
 | |
benchris Admin

Messages: 6856 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 68 Localisation: geneve suisse
 | Sujet: Re: C'est moi, DANIELE Lun 7 Nov - 19:31 | |
| superbe présentation et bienvenue à une passionnée comme moi moi j'avais des animaux mais depuis leur départ au paradis des animaux je n'en ai plus repris car à mon âge ils risqueraient de se retrouver seuls et placé qui sais où donc voilà bienvenue parmis nous danielle et nous allons t'aider |
|
 | |
DANIELE

| |
 | |
gigi

Messages: 1087 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 51 Localisation: dinant belgique
 | Sujet: aechipie Lun 7 Nov - 20:38 | |
| bienvenue Danielle
moi c'est gigi maman de 2 enfants Laurent 33 ans et Samantha 14 et j'élève la petite de mon homme clémence 7 ans
j'ai une chienne Chipie 3 mois elle porte bien son nom c'est une vraie chipie et un lapin nain bloom (nom que lui a donné ma fille pour orlando bloom l'acteur)
je travaille avec psp x3 et suis aussi sur le forum de baby
au plaisir de voir tes créas |
|
 | |
DANIELE

| Sujet: Re: C'est moi, DANIELE Lun 7 Nov - 21:10 | |
|  GIGI, merci de ton accueil, je viens de réaliser un tuto PFS de MARIE-LOUISE, ici ( http://www.ali-babagraphis.com/t510p20-counting-sheep#17137 ) je suis beaucoup plus à l 'aise avec PFS qu 'avec PSP mais je vais m 'y attaquer ! Au plaisir de te rencontrer, au fils des posts  |
|
 | |
benchris Admin

Messages: 6856 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 68 Localisation: geneve suisse
 | Sujet: Re: C'est moi, DANIELE Lun 7 Nov - 21:16 | |
| je connaissais le clan des sicilien maintenant il va y avoir le clan des babysienne :120 : |
|
 | |
gigi

Messages: 1087 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 51 Localisation: dinant belgique
 | Sujet: Re: C'est moi, DANIELE Lun 7 Nov - 23:40 | |
| |
|
 | |
sendiane

Messages: 3140 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 65 Localisation: Montréal/Québec
 | Sujet: Re: C'est moi, DANIELE Mar 8 Nov - 14:06 | |
|  Danielle! Bienvenue sur le fofo! |
|
 | |
marie8635

Messages: 2284 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 60 Localisation: berre l etang france
 | Sujet: Re: C'est moi, DANIELE Mer 14 Déc - 16:21 | |
| bienvenue danielle sur le fofo, j ai pas pu t acceuillir avant pour cause de santé,et de famille,je m appelle marie moi aussi 59 ans bienvenue au club,marié ,3 enfants et 5 petits enfants et je m occupe de mes deux derniere poucinette clara 3 ans et laura 9 mois , c est moi que christ surnomme ma douce ,et c est vrais qu il y a une certaine ressemblance toute les deux , encore bienvenue bisous marie |
|
 | |
DANIELE

| Sujet: Re: C'est moi, DANIELE Jeu 15 Déc - 11:23 | |
| COUCOU MARIE, merci de ton accueil, j 'espère que tu vas mieux ? Oui, c'est vrai , nous nous ressemblons et en plus nous avons le même âge, à 4 jours près, je suis la plus âgée ! Tu as une bien belle famille !  et à bientôt, au fils des posts |
|
 | |
|